Le nouveau site origeen.fr comment ça marche ?

Publié le par origeen

Chapitre 3

 

Parrainage

blocParrainage.png

 

Grâce aux nouvelles fonctions du site origeen.fr, vous pouvez à présent parrainer un ami.

En quoi consiste le parrainage ?

Jusqu’à présent cela se passait généralement  comme ça :

 

Extrait de conversation type :

«  - J’aime beaucoup ta chemise, où l’as-tu-trouvée ?

-          Sur le site origeen.fr, attends, je vais te montrer »

 

Ou encore :

«  - Moi aussi je m’intéresse à la mode éthique mais je ne trouve pas de boutiques qui proposent des produits qui me plaisent, tu n’as pas une piste à me donner ?

-          Si,  justement, j’ai découvert il y a peu un site qui propose des vêtements éthiques et écologiques sympas, je t’envoie le lien par email. »

Et puis là votre ami se rendait sur le site et faisait sa première commande, et puis c’est tout.

A présent lorsque vous faites du prosélytisme écolo, ça vous rapporte des avantages !

C’est ça le parrainage !

 

Comment ça marche ?

 

Lorsque vous envoyez à vos contacts depuis votre compte client Origeen le lien vers notre site, si ceux-ci passent une commande, vous gagnez un cadeau. Vous bénéficiez ainsi d’un code remise de 5€ utilisable lors de votre prochaine commande (offre applicable uniquement lors de la première commande de votre « filleul »).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article